sô de nakatsu Index du Forum
sô de nakatsu
Forum annexe lié au jeu Soghun Kingdoms
 
sô de nakatsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Decret Anti-Toku ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sô de nakatsu Index du Forum -> Sô de nakatsu -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ifrit
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 42
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Decret Anti-Toku Répondre en citant

Citation:
Décret Anti-Toku and co

Préambule :
En ce jour de premier mai, devant l'attitude égocentrique de plusieurs individus, et prenant l'acte d'un des membres du clan Tokugawa achetant plus d'une 20aine de stères de bois alors que cet individu n'en n'avait aucune utilité sinon de se faire des kobans sur le dos de Nakatsu et de ses habitants, nous Ifrit de Domyos, Sô de Nakatsu, allons dès à présent prendre des initiatives afin que cet abus de notre bonté soit le dernier.

Décret :
Parce que pour vivre sans se faire marcher dessus, nous devons tenir en laisse les personnes extérieures à notre ville, alors, dès à présent, toutes personnes n'habitant pas Nakatsu ne pourra plus acheter des marchandises dites rares sur notre marché.
Sont considérées comme marchandise rare le bois, les carcasses, le coton ainsi que les vêtements, couteaux, panier cerclés et autres barques.

Car notre bonté nous empêche d'interdire aux non habitants de Nakatsu, de se nourrir autrement que par du riz et du udons, l'achat de viandes, fruits et autres champignons qui sont aussi des denrées rares et recherchées, sont dès à présent limités à deux achats par jour. Il va de soi que le malin qui se croira assez réfléchi pour détourner le décret en achetant deux viandes, et deux fruits ou champignons se verra lyncher puis appeler en procès.

Car il y a aussi des habitants de Nakatsu sans gène et qui ne pense qu'à leur petite personne, toutes personnes en général qui achèteront plus de 15 marchandises de même sorte sur notre marché se verront mis en procès pour attaque économique.

Que ceci soit lu et su de tous.

Ifrit de Domyos,
Sô de Nakatsu.

Quelqu'un a des choses a redire la dessus ?


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sô de nakatsu Index du Forum -> Sô de nakatsu -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com